Bernard Hien : de Yaoundé à Istanbul

Partager

La cérémonie d’aurevoir organisée en son honneur par ses collaborateurs le 1er octobre 2019, à l’hôtel Mont Fébé en présence du Ministre des pêches et des Industries animales et d’autres personnalités du gouvernement et du monde diplomatique fut riche en émotions et en symboles. Ils sont venus nombreux témoigner leur profonde reconnaissance envers un chef. Mieux, un leader d’exception qui a su conquérir les cœurs et obtenir l’adhésion de ses collaborateurs.

En suivant leurs témoignages, il est celui qui leur a permis de gagner en confiance et de réaliser de véritables prouesses dans leur vie professionnelle. Ce soir-là aussi, Monsieur le Directeur n’a pas manqué de dire « Merci » à tout un chacun. A l’occasion, il a réitéré son remerciement à l’Etat camerounais qui lui a permis durant six ans, de travailler en toute sérénité pour poursuivre la dynamique de renforcement de la coopération entre la République du Cameroun et le FIDA, matérialisée par l’ouverture d’un Bureau Pays du FIDA à Yaoundé en 2011.

En effet, Monsieur Bernard Mwinyel Hien a été nommé en Juillet 2013 par le Président du Fonds International de Développement Agricole (FIDA), comme Représentant au Cameroun, cumulativement avec ses responsabilités de Directeur Pays et Chargé de Portefeuille pour le Cameroun, le Gabon et la République Centrafricaine. Après 06 ans de bons et loyaux services ce leader qui n’a pour seule limite le ciel comme il a d’ailleurs exhorté ses collègues va désormais officier en Turquie comme Directeur de Hub. Au Cameroun, plusieurs faits d’armes sont à mettre à son actif.



Laisser un commentaire

Traduire »