Le Directeur Représentant du Bureau Sous-Régional pour l’Afrique Centrale du FIDA, Mr Abdelhaq Hanafi dans les locaux du PEA-Jeunes

Partager

Le mot allègre de bienvenue du coordonnateur pour l’ensemble de l’équipe a été suffisamment révélateur du chaleureux accueil réservé au Directeur. Dans la salle de conférence, l’ambiance qui règne est celle d’un personnel rassuré et confiant.  De l’agent d’entretien jusqu’aux spécialistes, exerçant à la Coordination Nationale du Programme, personne n’a voulu manquer cette occasion de recevoir le nouveau Directeur. Après un tour de table de présentation individuelle, place a été donnée aux échanges. Il a été principalement question de présenter le niveau de mise en œuvre du programme en mettant en exergue les résultats atteints, les défis à relever et les perspectives.

Au regard de la qualité des avancées enregistrées, le Directeur qui n’a pas manqué de féliciter l’ensemble de l’équipe a rassuré de sa disponibilité à l’accompagner à atteindre les objectifs qui lui ont été assignés et surtout à son souhait de faire du PEA-Jeunes un programme phare du Hub sous régional du FIDA et du gouvernement en matière d’accompagnement des jeunes.  C’était le 18 mars 2020.

Télécharger le magazine pour en savoir plus



Laisser un commentaire

Traduire »